Conditions générales de garantie


Conditions générales de garantie


Les traitements Nano Ceramic Protect® allié à une technique de traitement minutieusement élaborée permet d’obtenir la meilleure protection possible contre les agressions climatiques usuelles. Bien plus résistant que le vernis d’origine, il permet une conservation du brillant et de la couleur d’origine jusque à la fin de vie du véhicule. C’est un traitement permanent.

Le numéro inscrit sur votre certificat permet de confirmer l’authenticité du traitement et le suivit personnalisé. Toutes les informations enregistrées restent confidentielles.

Votre centre agréé Nano Ceramic Protect® s’engage à suivre l’évolution du véhicule traité. Un rendez-vous de contrôle et de révision est fixé avec votre centre 6 mois et 1 an après la remise du véhicule.

La visite de contrôle et la révision sont gratuites.

Un entretien annuel pour ajouter du Nano Ceramic Protect Soft afin de renforcer le 9H et améliorer l'effet brillant et hydrophobe.

En cas de perte de différence de teinte ou de brillance liée aux conditions climatiques usuelles durant la validité de cette garantie, le véhicule sera étudié pour une prise en garantie par votre centre agréé.

La Garantie n’est pas valable dans les cas suivants :

Lavage du véhicule 14 Jours après le traitement, Impacts de gravier, accident, frottements avec des brosses, balais, ou autres objets rugueux et abrasifs. Lors d’un accident vous pouvez faire retraiter les parties repeintes (une collaboration avec votre assurance est envisageable).

Pour un bon entretien de votre véhicule veillez à respecter scrupuleusement les indications ci-dessous :

Lavage:

Traditionnel : au nettoyeur haute pression avec le shampoing PH neutre et un gant ou une éponge douce. Si possible effectuez le lavage dans votre centre agréée Nano Ceramic Protect®

Lustrage :

Lustrage à la main avec des cires en Ph neutre. Si possible effectuez le lustrage dans votre centre agréée Nano Ceramic Protect®

Polissage :

Pas de polissage.

La présente garantie s’applique uniquement sur le véhicule et non sur le propriétaire légal du véhicule lors du traitement Nano Ceramic Protect®, elle est donc transmissible en cas de revente.