Nano Ceramic Protect 9H


Nano Céramique 9H la protection peinture carrosserie.

 

Vous avez voiture neuve ou récente et vous souhaitez protéger la peinture, gardez son éclat d’origine? Le traitement Nano Céramique Protection 9H est de loin la protection la plus résistante du marché. Les couches de vernis Nano Ceramic Protect 9H appliqués sur la carrosserie sont définitivement encrés sur le vernis d’origine. Seul un ponçage au papier abrasif peu le retirer. En surface, il produit un effet de brillance profond et éclatant. Ses propriétés de résistances aux produits chimiques, micro-rayures, U.V., thermique et anti-graffiti sont impressionnantes.

Tout d’abord, commençons par préciser deux ou trois choses concernant le traitement Nano Ceramique Protection 9H. C’est un matériaux qui a des propriétés tout simplement exceptionnelles … Résistance extrême à la chaleur, aux frottements et donc l’usure mais aussi elle est relativement légère. C’est pour cela qu’elle est utilisée sous la navette spatiale américaine pour pouvoir résister au frottement intense de l’air sur le fuselage.

Le traitement Nano Ceramique Protection 9H est un revêtement ultra résistant qui protège votre véhicule pendant toute sa durée de vie.

La qualité du produit et ses propriétés anti-adhérantes ont fait sa renommée dans le monde entier. Les constructeurs automobiles préconisent la pose de ce traitement à la vente du véhicule afin de garder la teinte d’origine et de protéger la surface des micro-rayures et produits chimique.

 

Haute résistance aux agressions
Le produit Nano Ceramique Protection 9H contient une molécule révolutionnaire CERAMIQUE 3D a structure matricielle qui offre une excellente protection contre les agression physiques et chimiques.

Facilité d’entretien
Une fois ces molécules scellées sur la surface avec une procédure de pose par couche à température contrôlée, le lavage et l’entretien devient plus facile et plus rapide.

Résistance haute et basse température
Le NCP 9H est résistant jusqu’au 1500° Celsius, donc la peinture est hyper protégée à son maximum et ne changera pas de couleur avec le temps dû aux rayons ultraviolet, ni dans les pays très chaud dû à la chaleur. Et une résistance basse à -150° super pour les pays très froid. Ce qui prouve que le NCP 9H est bien meilleur que d’autres concurrents 9H qui eux proposent maxi 750° et -50° mini.

Maintien la couleur d’origine
Le traitement protège la teinte de votre automobile. Il a la particularité de résister aux rayons UV qui ternissent les vernis d’origine et matifie la surface. Donne et maintient une couleur profonde et riche et une lueur élevée de la peinture.

Anti Graffiti
L’effet anti-statique permet la non adhérence des peinture, colles, résines, etc … Avec un simple solvant vous pouvez retirer immédiatement la pollution.

Anti Micro-rayure
Le revêtement Nano Ceramic Protect 9H permet de résister aux micro-rayures, plus il y a de couche du traitement plus la résistance au rayure profonde est importante.

Permanent au lavage
La couche  de protection est permanente d’une durée 3 ou 5 ans. Cela signifie que le revêtement contenant les molécules de céramique est définitivement scellée sur la couche de vernis d’origine. Elle ne se retire pas au lavage, seulement un polissage abrasif.

Pour peinture brillante, mate ou satinée.
Notre céramique 9H peut être appliqué sur peinture brillante, mate ou satinée. Pour les peintures mate et satinée, l’application ne sera pas brillante mais mate, y compris sur un satinée, elle sera satinée. Sur une peinture brillante elle sera brillante. Pour le mate et satiné, ne pas ajouter le traitement Soft qui donnera un effet ultra brillant.

Microns – dureté – certification
Chaque couche de NCP 9H donne une hausse d’environ 8 à 10 microns d’épaisseur et améliore considérablement la résistance aux rayures en ajoutant en moyenne 9 degrés de dureté (9H) sur l’échelle de MOHS. La dureté 9H de notre produit a été testé et certifié, nous avons donc le certificat de dureté 9H.

Pour information, nous sommes actuellement que 2 fabricants au Monde à avoir le certificat équivalent SGS sur la dureté 9H, Ceramic Pro et Nano Ceramic Protect (nous-même).

Le céramique c’est quoi exactement?
C’est une base de Carbure de silicium assez récemment découvert, et beaucoup plus dur. L’avantage, c’est qu’après séchage il n’est pas dangereux, ni nocif pour environnement, même pour la faune aquatique. Hormis bien entendu les précautions habituelles de manipulations : ne pas respirer les vapeurs, éviter tout contact avec la peau et les yeux.

 

Rénovation de la peinture

Afin d’obtenir un effet de profondeur de couleur adéquate, de haute luminosité, les revêtements de céramique doivent être appliqués sur une nouvelle peinture ou après une correction. Il ne doit pas être appliqué sur un revêtement de peinture endommagé ou rayé.

 

csm_pekniecia_lakieru_m_025a57f632

Au cours des essais d’autres produits similaires disponibles sur le marché lié à la céramique, il a été prouvé que la pose de quelques couches de céramique après un moment, posait un risque élevé de fissure et craquement sur la céramique, en raison de la souplesse trop limitée.

Le Nano Ceramique Protection Hard 9H appliqué en une seule couche donne une garantie d’efficacité et la plus haute qualité du revêtement en céramique sans ces défauts. C’est pour cette raison que notre 9H certifié, est une protection que nous garantissons d’une durée 3 ans ou 50.000 km et garantie 5 ans ou 85.000 km (selon le nombre de couche appliquée).