produits-nano-ceramique

PROTECTION NANO CERAMIC 9H

Nano Ceramic 9H la protection céramique peinture longue durée pour des années, anti micro-rayures, anti-Uv, anti-chimique, Hydrophobe... Protection haute gamme de la carrosserie d'une durée minimum de 3 à 5 ans selon le nombre de couche.

Plus de détails

0,00 €

  • NCP9H

Mode de paiement

Voir les conditions de livraison

Vous avez une voiture neuve ou récente et vous souhaitez protéger la peinture, gardez son éclat d’origine permanent? Le traitement Nano Ceramic Protect 9H est de loin la protection la plus résistante du marché.

 

Les couches de vernis Nano Ceramic Protect 9H appliqués sur la carrosserie et les jantes sont définitivement encrés sur le vernis d’origine. Haute résistance au lavage, seul un ponçage au papier abrasif peu le retirer. En surface, il produit un effet de brillance profond et éclatant. Ses propriétés de résistances aux produits chimiques, micro-rayures, U.V., thermique et anti-graffiti sont impressionnantes.

Revêtement de protection Nano Ceramic Protect 9H

Le revêtement de protection avec une structure 3D en céramique moléculaire de la meilleure qualité, actuellement disponibles sur le marché, avec un certificat de dureté de 9H, qui est une attestation qui certifie le plus haut revêtement de protection d'endurance.

 

Le revêtement a été testé et a examiné plusieurs fois et ces tests ont été effectués par des unités de recherche et des experts détaillant et les clients. Une grande dureté et la flexibilité de la préparation, après application d'une couche garantit une résistance du revêtement de protection 9H, même dans les conditions atmosphériques extrêmement difficiles. Une seule application est nécessaire pour obtenir une protection incroyable du revêtement.

 

Lors des essais d'autres produits similaires, disponibles sur le marché lié à la céramique a été prouvé que la pose de quelques couches de produit, après un temps plus long de l'exploitation apportait un risque élevé de fissure de revêtement en céramique en raison de leur flexibilité limitée.

 

La Nano Ceramic Protect 9H appliqué une fois donne une garantie d'efficacité et de la plus haute qualité du revêtement céramique sans ces défauts.

Avantages de la Nano Ceramic Protect utilisation dur 9H:

  • Hydrophobicité élevée,
  • Résistance aux rayonnements ultraviolets,
  • Résistance aux hautes températures jusqu'à 1500° celsius (Super pour les pays à forte chaleur).
  • Résistance aux basses températures jusqu'à -150° celsius (Super pour les pays très froid).
  • Aucune vulnérabilité sur la corrosion ou à l'oxydation,
  • Résistance sur les composés influence chimique,
  • Couleur profonde et riche,
  • Lueur de la peinture élevée,
  • Résistance aux rayures,
  • Le revêtement PERMANENT ne se retire pas au lavage (ex. Dans le lavage de voiture), il peut être enlevé que par ponçage et polissage
  • Pour peinture brillante, mate ou satinée.

 

Chaque couche de NCP 9H donne une hausse d'environ 8 à 10 microns d'épaisseur et améliore considérablement la résistance aux rayures en ajoutant en moyenne 9 degrés de dureté (9H) sur l'échelle de MOHS. La dureté 9H de notre produit a été testé et certifié, nous avons donc le certificat de dureté 9H.


Contenance 30ml

Correction de la peinture

Afin d'obtenir un effet de profondeur de couleur appropriée, haute lueur, les revêtements céramiques sont appliqués sur une nouvelle peinture ou après une correction. Il ne doit pas être appliqué sur un revêtement de peinture endommagé ou rayé.

 
Avant d'appliquer ce produit, il vous faut dégraisser votre auto avec le Remover et une Éponge et Micro-fibre pour appliquer le remover et ensuite appliquer après le 9H le ceramic soft.



Présentation et vidéo du 9H suivez ce lien https://www.nanoceramicprotect.fr/ceramic-9h/ ou pour les jante https://www.nanoceramicprotect.fr/ceramic-jante/

Produit destiné à nos centres applicateurs accrédités à la pose du 9H, mais de nouvelles directives ont étés prises chez NCP France, si vous êtes une flotte automobile, un loueur et que dans votre zone vous n'avez pas de centre applicateur, alors contactez-nous si vous souhaitez acheter du 9H.

 

Si votre zone ou région à un centre applicateur, contactez le centre, pour une prestation d'application.

 

Si vous souhaitez devenir une centre applicateur, contactez-nous

Nombre de couche avec un flacon de 30ml:


1 flacon de 9H peut faire 2 couches sur une citadine et intermédiaire.

 

1 Flacon de 9H peut faire 1 couche sur une berline, 4X4 SUV et monospace.

 

2 Flacons de 9H peut faite 2 couches sur une berline, 4X4 SUV et monospace.

 

Mais tout dépendra de votre expérience et technique, car avec de l'expérience d'application, vous pourrez faire 2 couches avec 1 seul flacon 9H sur une berline...


Conseil du Centre Pilote du Grand-Est (Campus de formation):

Quelques gouttes suffisent pour recharger l'application (éponge), le surplus de céramique sera du gâchis pour la simple et bonne raison que c'est une micro couche qui accroche au vernis, donc poser des couches fines et travailler sur des zones quadrillées ce qui permet de recharger l'applicateur et d'avoir une couche uniforme.

 

Pour peinture brillante, mate ou satinée

Le 9H donne un effet brillant sur la peinture brillante, mate sur de la peinture mate, et satinée sur de la peinture satinée. Pour les peintures mate et satinée ne pas poser le traitement Soft, car cela donnera un effet ultra brillant.