produits-nano-ceramique

NANO CERAMIC PROTECTION CUIR

PROTECTION NANO CERAMIQUE CUIR, traitement céramique de tout type de cuir.

Plus de détails

49,90 €

  • NCPL

Mode de paiement

Voir les conditions de livraison

Le cuir d’équipement de voiture, nécessite un soin particulièrement scrupuleux. Les cuirs fabriqués en usine se détériore sous une influence de temps, les impuretés créant sur une des surfaces, des taches, des petits dommages et même dans un processus de nettoyage, ce qui rend le cuir plus faible. Seuls les meilleurs produits protecteurs peuvent aider à maintenir un cuir en bon état dans le temps.

 

Le traitement Nano Céramique CUIR est un vrai revêtement protecteur pour toutes les surfaces en cuir. Les surfaces en cuir avec le revêtement Nano Ceramique CUIR resteront plus propres pour réduire la saleté et la crasse qui s’incrustent dans le cuir.

 

Le revêtement Nano Ceramique CUIR dispose également d’un effet de super hydrophobe de manière à ce que les déversements de liquides seront simplement perler sur la surface et peuvent être facilement effacé sans affecté le cuir. La Résistance UV du revêtement permettra de réduire le vieillissement de la peau des rayons ultraviolets et de garder le cuir souple tout en gardant le look d’origine.

 

Contenance 80ml

 

1 couche = 3 mois de protection


2 couches = 6 mois de protection


1 flacon = 3-4 couches environ


IMPORTANT : Avant d'appliquer ce produit, il vous faut nettoyer et dégraisser vos cuirs. Commencez par nettoyer vos cuirs avec le Cleaner ensuite dégraissez vos cuirs avec le Remover et une Éponge et Micro-fibre pour appliquer le remover.

 

 

Présentation et vidéo du céramique Cuir suivez ce lien https://www.nanoceramicprotect.fr/ceramic-cuir/

Instructions: L'application doit être faire sur un cuir propre, dégraissé et bien sec.

 

Bien agiter le Nano Ceramic Protect Cuir avant utilisation et appliquez en passe croisé une couche mince avec l'éponge applicateur sur toutes les surfaces cuirs, sièges avant, banquette arrière, panneaux de porte,...

 

Laisser agir 5 à 10 minutes, puis lustrer avec un chiffon en microfibre.

 

Application entre chaque jour 1h.

 

Application entre chaque couche 1h

 

Temps de séchage complet 6h.